Qui suis-je ?

Vous êtes une TPE, une PME/PMI ou une start-up ? Vous venez de vous créer ou vous existez déjà depuis un an ou deux ?

Votre stratégie de développement commercial repose sur trois axes :

☞ Être bien informé,
☞ Être bien préparé,
☞ Être bien entouré.

Or, pour y parvenir, vous disposez :
☞ De peu d’informations,
☞ De peu de temps,
☞ De peu de moyens : financiers, matériels et humains,
☞ De peu de méthodes

Mon but : optimiser l’efficacité de vos réalisations.

☞ Vous disposez de peu d’informations ? Je vous fournis celles qui vous manquent.
☞ Vous disposez de peu de temps ? Je vous propose le mien.
☞ Vous disposez de peu de moyens ? Nous pouvons collaborer sur la base du salariat ou du freelancing et trouver ensemble la solution la plus efficace et la plus adaptée à vos besoins.
☞ Vous disposez de peu de méthodes ? Ma formation et mon expérience m’ont fourni une caisse pleine d’outils efficaces.

Fort de mon expérience comme chargé de veille et analyste stratégique, je vous propose donc ma prestation DCA :

☞ D comme décrire l’actualité de votre marché grâce à la conception et au déploiement d’un observatoire
C comme comprendre le fonctionnement de votre marché grâce à la mise en place d’une démarche analytique de mise en perspective des informations collectées

☑ Sur les entreprises : je décris leur processus de décision et leur vision du marché
☑ Sur les hommes : je mets en lumière leurs qualités personnelles et leurs compétences transférables

☞ A comme anticiper les transformations de votre marché, grâce à la mise en place d’une démarche prospective, pour faciliter la prise de décisions stratégiques

Pour en savoir plus, contactez moi par message privé.

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